Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

25-10-13

La Solution finale est la plus grosse arnaque du 20ème siècle

Israël, Sionisme, Antisémite, Hiter, Judéophobes

Et si je vous disais que l'Histoire enseignée n'est qu'un foutu mensonge ?

Ainsi, aujourd'hui nous entendons parler de Solution Finale... Comme quoi Hitler avait décidé d'exterminer tous les juifs...

Et si je vous disais que l'idéologie sioniste n'a rien de religieux ?

Que les juifs sionistes ne sont même pas des "Juifs" mais des "Laïcs" (1) ?

- Évidemment que les sionistes sont laïques, puisque Herlz a été le premier à parler de "race Juive", et proposer "une solution finale au problème Juif" et donc l'émigration vers la Palestine (d'ailleurs si on arrêtait de parler d'Israël !?)

Et oui, le terme "solution finale" vient de Herlz lui-même, qui parlait de quitter les pays du monde pour rejoindre une patrie qu'aucuns gouvernements ne voulaient réellement donner ! De plus, quand les Ashkénazes ont été chassés d'Allemagne avec la bénédiction des sionistes et par leurs subventions (Rothschild, Morgan, ...), Ces juifs expulsés fin des années 30 crièrent au génocide... Génocide qui pour l'époque n'avait rien de physique...

Il faut aussi savoir que me mot sémitique désigne un ensemble de langues parlées au Proche Orient et dans une partie de l'Afrique septentrionale! L'expression anti-sémite a été créée par des Judéophobes (semble-t-il), et ne veut absolument rien dire !

Les Juifs d'Europe (Ashkénazes) sont descendants des Khazars (peuple converti) !
Ils n'ont donc strictement rien de sémites, contrairement aux habitants de la Palestine historique !

Cette expression sert, à mon sens, uniquement à désigner un racisme à part plus qu'illégitime, puisqu'il a été démontré que les races n'existent pas ! (1)

Elle masse la peur chez nos populations du souvenir de la Shoah, et interdit donc à quiconque de s'exprimer sur "le problème Juif" (dixit Herlz).

Gardez en tête qu'Hitler a aidé à faire émigrer plus de 60000 Juifs Khazars des années 33 à 40-41 (voir les accords de transfert), les premiers colons n'ont donc absolument pas connu la Shoah !

Il semblerait même que les "premiers sionistes" se foutaient royalement de la "Terre Promise" et demandaient simplement une nation(2) ; au moment où toutes les autres états se transformaient petit à petit en états-nations, c'était donc dans l'ordre des choses !

Il faut absolument que de plus en plus de gens réalisent la méprise avec laquelle on traite l'Histoire à l'école: pas un mot sur l'émigration aidée par Hitler (3) et la création de camps d'entrainement à la vie en Palestine appelés... kibboutz !, pas un mot sur les Khazars-Ashkénazes, pas un mot sur la vraie idéologie sioniste, pas un mot sur la Palestine historique, juste de la propagande pour le droit à Israël d'exister et de se défendre !

Stop à l'obscurantisme intellectuel, ça en devient chiant !

Barrez anti-sémite de votre vocabulaire! Parlez de Judéophobie (mot que Windaube ne connaît même pas!!), tout à coup les esprits s'éveilleront !

Barrez Israhell de vos cartes, préférez lui Palestine !

Nos sommes des citoyens, il nous incombe donc de nous lever contre cette falsification de l'Histoire!!!

* * *

(1) Sauf pour le juif Ashkénazes qui a décidé de ne pas être comme les autres humains. D'ailleurs, nous remarquons une certaine évolution chez une partie de ces juifs Ashkénazes qui aujourd'hui abandonnent la thora pour vénérer principalement le Talmud et la Kabbale (Rothschild et ses amis en sont les précurseurs). D'ailleurs, Israël est devenu non pas un pays "Juif", mais un pays Khazars-Ashkénazes vu que des Juifs Noirs Séfarades se voient le refus de rejoindre la terre promise (Loi du Retour non appliquée aux Séfarades).

(2) Vous remarquerez que les monarchies occidentales et leurs complices maçons n'en avaient rien à battre des peuples pour ainsi proposer des Terres en Argentine, à Madagascar et ailleurs à ces Sionistes Khazars !

(3) Voir les accords de Transfert de 1933.

Gepost in Réflexion | Permalink |  Print |  Facebook | |

De commentaren zijn gesloten.